En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Naoelle, gagnante de Top chef 2013.
 

La sous-chef du Bristol a remporté lundi soir la finale de l'émission de téléréalité culinaire, confirmant des fuites sur Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Bien sur, gagner un concourt de cuisine avec un poulet rôti et un riz au lait ça te semble normal ? Quand tu vois le flanc que le "jury" peut faire pour une carotte mal taillée ou un oeuf mal cuit... Cette émission comme les autres est pipée du début à la fin, scénarisée au possible et tu t'es fait manipuler comme la plupart. Re-regarde l'émission tu vas voir plein de chose qui t'ont échappées quand tu étais pris dans "l'ambiance" à la première diffusion.

    David.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ho !! les faux-cul qui se manifestent !! Je suis heureux qu'elle ait gagné , c'est une battante et qui plus est bonne cuisiniere !! Regardez l'émmission avec celui qui a gagné l'année derniere , Norbert qui fait une emission de télé , La vulgaritée de ce mec !! Et oui , une femme qui ne se laisse pas faire et qui a du carractère sa vous dérange ?? Encore BRAVO NOELLE , ne change surtout pas !!!

  • anthonyrainonlaplanche
    anthonyrainonlaplanche     

    C'est du grand n'importe quoi! vive la triche, le vol et la bassesse ... Emission truquée! Florent a mon plus grand respect, c'est un vrai chef, généreux, humain avec de belles valeurs.

  • nini2505
    nini2505     

    je suis dégoutée. Certes c'est une bonne cuisiniere, mais j'aurais préferé voir gagner des gens "sains", respectueux des autres, et sympathiques tels que florent ou jean philippe, plutot que cette personne qui a un tres mauvais esprit

  • tsar91
    tsar91     

    C'est scandaleux. A plusieurs reprises elle a été privilégiée. Entre autre, hier, sa pizza marguarita qui aux dires du chef Piège ressemblait plus à une pissaladière. D'autres ont été évincés pour moins. De plus sa vulgarité et son mauvais esprit n'étaient pas de mise dans cette émission. Espérons que le Bristol à remercié chaleureusement M6 pour la pub indirecte car il savait depuis le 24 Avril qu'elle gagnerait.

  • Thierry Salvador
    Thierry Salvador     

    Très grandes félicitations pour Naoelle. Bonne chance pour son avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire