En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla
 

La jeune femme de 21 ans va être suivie par les caméras de NRJ12. Pour son plus grand bonheur et celui de la chaîne, persuadée de détenir un succès en puissance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fab57
    fab57     

    Bah une pouf qu'on oubliera vite comme Loana !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Nabilla est un produit CULturel !!!! c'est ce que veulent les Français, pendant ce temps, ils ne pensent pas à autre chose qu'à ses formes ....

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    avec ca l'image des femmes n'en sortira pas grandie !!! c'est bien dommage car il y a suffisamment de femmes intéressantes et cultivées et de surcroit jolies ! pour que la télé nous montre le pire ! a savoir un cul des gros nichons et un minuscule cerveau !!! lamentable !!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Elle est à deux doigts de finir dans un porno'...ça ne va pas tarder, elle voue un tel culte à l'argent et stupidité que c'est la nouvelle star du X de demain, elle qui a avoué ne pas vouloir franchir cette ligne quand elle verra le chèque elle sautera directement dessus. Et on met ça à la TV, l'égérie d'une femme stupide qui voue un culte à son corps, à l'argent, c'est ça qu'on veut montrer à nos enfants ?

  • 1223
    1223     

    NABILA QUI N'A RIEN DANS LE CERVEAU ET QUI FAIT SEMBLANT DE COMPRENDRE (VOIR EMISSION DE CANAL+ AVEC MAITENA LE SUPPLEMENT LE DIMANCHE) (pardon si je fais une faute sur l'orthographe de Maitena)

  • Elsass
    Elsass     

    http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On comprend pas, on fait un énorme buzz sur une people et elle devient célèbre, c'est bizarre quand même. La connerie feinte des journalistes me sidèrera toujours ...

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    T'es une fille et t'as pas de cerveau, non mais allô quoi!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il n'y a de si belles chaussures qui ne finissent savates.

  • mageo2b
    mageo2b     

    j'ai pas compris mais elle sert à quoi cette nana (apparemment ce n'est pas une prostitué reconvertie dans le show business).....alors qui c'est ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire