En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla, candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ12
 

La star de la téléréalité a été relâchée par la police. Le guichetier de la gare de Lyon n’aurait pas souhaité porter plainte contre la jeune femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ELLE a une "sacrée classe" !!...........hum !

  • DirDir
    DirDir     

    TOP GUN la louloute! Cela nous change des thons vociférant à tout va style typhoïde bulot.

  • alastasar
    alastasar     

    Comment cette grognasse peut-elle ainsi s'inviter à la Une de nos éditions nationales?! Je suis les news sur Onemoretab pour voir l'actualité de tous les journaux en même temps et je la vois un peu partout. Entre le refus de wikipédia (merci !) d'enregistrer sa biographie, la réaction de Le Pen qui commente les seins de Nabilla et ce fameux crachat... Une bien belle couverture médiatique pour une si délicate et intéressante personne...

  • Carambar
    Carambar     

    vu le peu de neurones de Nabilla porter plainte n'en valait pas la peine...on ne s'en prend pas à une "bête"

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Bien souvent le passé rattrappe l' avenir .......Parfois, il est impossible de tout contrôler. Nabilla Benattia, starlette des Anges de la télé-réalité 5, en fait les frais avec son passé judiciaire qui ressort et la suppression de sa fiche Wikipédia.....
    Les faits datent de l’été 2009. Nabilla, starlette de la télé-réalité, est arrêtée dans le cadre d’une enquête pour escroquerie. Elle aurait bel et bien passé un mois en prison, d’après le magazine VSD.


    C’est Le Point qui a mis le premier le doigt sur l’affaire. Le 12 avril, le magazine indique sur son site Internet que Nabilla Benattia, qui a récemment fait le buzz avec son "Allô, non mais allô quoi", a été condamnée dans une affaire d’escroquerie. La jeune femme au bonnet double D dément. Selon elle, elle n’a été que témoin.

    Mais dans la célébrité, tout n’est pas rose. La rédaction du magazine VSD a donc voulu en savoir plus sur cette affaire. Dans son numéro paru ce jeudi, le magazine publie des documents prouvant que Nabilla a été plus impliquée dans l’affaire d’escroquerie qu’elle ne veut bien le dire, notamment une lettre du tribunal de la jeunesse de Genève en Suisse ainsi que des extraits de son procès-verbal d’audition.

    D’après les informations de VSD, Nabilla, alors âgée de 17 ans, accepte d’ouvrir des comptes en banque sous de faux noms. Des comptes sur lesquels étaient versés des sommes escroquées à des particuliers. Nabilla était alors chargée de retirer l’argent en liquide. Inculpée en qualité d’auteur présumé d’escroquerie, faux dans les titres et faux dans les certificatse, Nabilla reconnait avoir participé à l’escroquerie.

    En juillet 2009, elle est donc en détention le temps de l’instruction de l’affaire. Elle y passera un mois, "principalement à La Clairière" précise l’hebdomadaire. Le 25 juin 2010, le tribunal pour enfants de Thonon-les-Bains la condamne à un mois de prison avec sursis. Ayant déjà passé un mois derrière les barreaux en détention provisoire, elle repart libre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La chance pour la France dans toute sa splendeur.

  • Max 85
    Max 85     

    Elle aurait été remise rapidement en liberté car le guichetier de la SNCF n’a pas souhaité porter plainte.Bien dommage,cela l'aurait peut-être fait revenir sur terre,car elle ne se sent plus

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Tahaan vous attendez le prochain REICH....A vous lire.....

    Un ramassis de BANLIEUE , vous voulez rire en Banlieue il existe des gens biens et vos raccourcis à la c...Pour cacher votre Fascisme larvée est minable.

    Ces jeunes gens qui passent à la télé sont ' JEUNES ' donc facilement manipulable et font le BUZZ puisque cela fonctionne actuellement, et rien d'autre le fait que Cette jeune femme pas très fut fut....soit mal élevé n'a rien à voir avec ses origines mais avec son cerveau et la il y a franchement un point commun entre VOUS.... Allô quoi...

    LOANNA était aussi pour vous un RAMASSIS de BANLIEUE ou non , elle était blonde..?????

    Votre grand mère était ITALIENNE j'adore l'ITALIE, mais la votre aimait un peu trop peut être MUSSOLINI...NON ....Et vous a léguer un peu de FACHISME., vous faites donc vous partie du RAMASSIS DE FACHOS de banlieue......Chacun sa haine...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vous vous rendez compte, demander à cette jeune fille d'aller faire la queue !!! pervers

  • leane
    leane     

    Relachée par la police...Encore une qui vit dans son petit monde de téléréalité. Vivement qu'elle prennent des rides et qu'elle se fasse virer! Rien dans la tête, elle pourra toujours passer au service nettoyage de son émission. Encore faut-il qu'elle comprenne les consignes!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire