En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla, candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ12
 

VIDEO. La star des "Anges de la Téléréalité 5" fait encore le buzz. Elle tente un "high kick" avec ses talons aiguilles contre une passante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    il faut un festival edite piaf le teatre de france moliere faire connaitre la vrai culture de france.ces petasse de l etranger ne represente rien .

  • frankun
    frankun     

    Pour répondre à raleur toulousain, moi personnellement je ne "bave" pas devant NRJ 12. Je suis tombé sur cette vidéo sans intérêt en suivant l'actualité BFM. Donc j'imagine pouvoir être en mesure de laisser un commentaire défavorable : Elles parlent avec leur moelle épinière ces filles...je ne les toucherai même pas avec un bâton. Voila, c'est dit.

  • Irminsul
    Irminsul     

    Elle est loin l'époque de la grande culture française ! Merci l'Amérique ! Merci les médias d'entretenir le quart monde qui nous sert de "célébrité" !

  • chantal3
    chantal3     

    son intelligence n'est pas aussi volumineuse que ces seins ces pov' filles un peu de notoriété qui leur monte au cerveau

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pourtant, malgré tous les commentaires défavorables, NRJ12 en fait son fer de lance .... cela voudrait-il dire qu'on critique, mais qu'on est les premiers à baver devant la chaine .....

  • balou
    balou     

    une merde

  • balou
    balou     

    et dire que l'on paye une redevance TV pour nourir des ordures de cette sorte

  • Forever
    Forever     

    Elle est autant musulmane que le Pape, c'est juste une prostituée de plus sur le marché comme on dit, mais ce n'est pas symptomatique de chaque individu. Qu'elle voir ailleurs si on y est, elle attend juste un gros multi millionnaire ou milliardaire pour lui pomper son fric (et autre chose au passage)

  • calentita
    calentita     

    Elle fêtait le ramadan? En "taxi"3?

  • impact
    impact     

    Non, non. Tu n'as pas encore tout vu, crois moi. C'est bien parti pour qu'on soit encore épatés par ce qui nous attend. "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Un grand philosophe le père Audiard.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire