En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Après un sketch de Jamel Debbouze, qui a fait polémique, Pierre Moscovici invite l’humoriste à venir dire aux Montbéliardais qu’ils sont beaux.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il parait que c’est un humoriste ! Ah bon …et pourtant on peut constater qu’il a tendance à provoquer plus facilement un « Trismus » des ptérygoïdiens et des masséters qu’une contraction agréable et relaxante des « zygomatiques » petits et grands….alors, une séance gratuite, pourquoi pas si les spectateurs sont grassement dédommagés pour le temps perdu….

  • daddy
    daddy     

    Aux prochains sondages, il fera partie des faces préférées de Montbéliard....

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    en parlant de moche il devrait se regarder dans une glace le jamel debouze car quand on voit sa sale face c'est l'hopital qui se fout de la charieté et en plus son humour en general est nul et digne d'un enfant en bas age

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Vous êtes vraiment tous ultra susceptibles ! Non mais sérieux c'est un sketch ! Sortir au quart de tour l'accusation anti-blanc c'est pas un peu raccourci ? (en plus il n'a rien à reprocher personnellement aux Montbéliardais donc je vois pas en quoi c'est une "attaque"). Par contre dès qu'il y a une blague foireuse sur un arabe (ou "bougnoul" pour vous) alors là le bon français moyen il explose de rire ! Vous montez toujours sur vos grands chevaux mais n'empêche ce sont vous les plus influençables en matière de politique (puisque vous réagissez à chaud sans recul aucun) => je suppose que vous votez MLP ? Arrêtez un peu de la prendre pour une "bonne femme du peuple" alors ! A moins qu'elle ne vous est déjà embrigadé (ce qui ne m'étonnerait pas vu vos réactions)

  • choco56
    choco56     

    abracadabra pourrait il parler français ? vous êtes un sans C....................... ! allez parler comme ça au bled !

  • choco56
    choco56     

    Mohamed, quand on fait de l'humour sur vos origines, vous déclenchez presque une guerre civile, alors si les personnes de montbeliard se sentent insultés, fermez là..... les français ont le droit de l'ouvrir aussi... !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    الخنزير هو جيد للعرب.

  • danton
    danton     

    MOHAMED Si tu n'aime pas les Français tu te casse dans ton pays et vive la cochonnaille.

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Djamel lui au moins,il ne se barre pas en Belgique comme votre minable !

  • cherbe
    cherbe     

    on ne cesse de faire passer les Français qu'importe les origines et la couleur pour des racistes.si vraiment nous étions des racistes il y aurait probablement plus de deux députés a l'assemblée.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire