En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard de Villiers en mars 2013.
 

L'écrivain Gérard de Villiers, auteur des "SAS" est décédé jeudi à Paris à 83 ans "des suites d'une longue maladie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • felicie
    felicie     

    Honte à la Filipetti qui n'a pas su s'effacer devant un de nos vrais grands talents et qui, du haut de sa petite idéologie archaïque étroite, s'est abstenue de l'hommage officiel dû par la France à Villiers. Pauvre c...

  • impact
    impact     

    Merci monsieur De Villiers pour nous avoir fait voyager à travers le Monde en compagnie d'un gentleman. Votre oeuvre vous survivra longtemps.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    A DIEU MALKO

  • john75
    john75     

    Et alors? Je vous rappelle juste que Séphora par exemple a dû fermer par décision de justice. Je ne vois pas le rapport avec le gouvernement ou le président.

  • actuvrai
    actuvrai     

    Jean Cremer, le responsable de l'entreprise familiale qui détient la grande droguerie Zola Color située dans le 15e arrondissement de Paris se souvient encore de cette pétition signée par ses clients en 2010 pour que son magasin puisse continuer à ouvrir le dimanche. Mille cinq cents signatures en une semaine dont celle de… François Hollande, habitant du 15e et client régulier de cette institution du quartier Charles-Michels depuis les années 1950. Il y avait mis à côté de sa signature un « en accord avec les salariés ». « Il s'arrêtait régulièrement en voiture chez nous pour acheter beaucoup de journaux », se souvient M. Cremer.

    Il a d'ailleurs conservé la photo où celui qui était alors premier secrétaire du PS posait avec ses employés pour défendre le travail du dimanche. D'autres personnalités ont signé, la totalité de ses employés aussi, mais il a dû quand même fermer rideau le dimanche.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    merci pour le bonheur des yeux!!!!

  • jp89
    jp89     

    Le prince Malko Linge, de 1965 à 2013, il n'aura pas pris un coup de vieux - Merci, monsieur de Villiers pour ces moments de lecture - Que du bonheur !

  • marco06
    marco06     

    C'est lui qui avait lancé cette rumeur idiote sur Sheila qui a empoisonné sa vie et celle de ses proches!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    merci pour ces moments de lectures et d'évasion!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    RIP

Votre réponse
Postez un commentaire