En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GÉRARD DE VILLIERS, LE PÈRE DE SAS, EST MORT
 

Correction: bien lire que Gérard de Villiers est né en 1929 au 7e paragraphe. PARIS (Reuters) - L'écrivain et éditeur Gérard de Villiers, auteur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • icare31
    icare31     

    ....

  • icare31
    icare31     

    ..

  • Alain Pinasse
    Alain Pinasse     

    Le Prince Malko va me manquer... Repose en paix Gérard.

  • philippeonly
    philippeonly     

    Un homme de son talent part. Votre photo de une ??? Un bras armé d'un revolvers qui tire dans le vide. Rmc a la grande classe. À si c'était un socialiste vous en auriez fait des tonnes.vraiment la grande classe.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Il y en a pas mal qui sont soulagés . En effet avec ce qu'il s"avait beaucoup étaient dans leurs petits souliers à chaque fois qu'il sortait un bouquin.Sous un vernis léger et d'apparence facile ses livres contenaient un mine de renseignements sur le fonctionnement d'une partie de la face obscure des services de renseignements . chose qui c"est avérée dangereuse à plusieurs reprises pour des personnels .

Votre réponse
Postez un commentaire