En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges charpak, le nobel de physique en 1992, est mort
 

PARIS (Reuters) - Georges Charpak, lauréat du prix Nobel de physique en 1992, est mort mercredi à l'âge de 86 ans, annonce sa famille dans le carnet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    un physique à la DELON... RIP

  • José lagarrigue
    José lagarrigue     

    JE SUIS UN PETIT PROFESSEUR QUI ADMIRE LES GRANDS SAVANTS ET JE SUIS TRES TRISTE AUJOURD'HUI
    HOMME DE SCIENCES , HUMANISTE , IL AVAIT TOUT POUR LUI SANS EN FAIRE UNE HISTOIRE ...

  • bojo
    bojo     

    Pour la mort de ce GRAND Monsieur,sur le blog pour le moment deux messages sur les autres sujet une plethore de messages visqueux...Resultat d'un monde bling bling,d'une glorification du mediocre et de l'insignifiant,du contenant au detriment du contenu.MONSIEUR CHARPAK CHAPEAU BAS....CONDOLEANCE A SA FAMILLE.

  • smartiz
    smartiz     

    il fait parti de ces hommes, qui font croire a l'humanite malheureusement ,ils sont trop rares, et nos medias preferent nous parler des racailles et malfaisants de tous ordres!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    ...que tout le monde aurait aimé avoir. Il complète humainement sa vie en se consacrant intelligemment à la transmission (Dimension très importante du sens de la vie souvent trop occulté) avec "La main à la Pâte" Un modèle M Charpak...

Votre réponse
Postez un commentaire