En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Siège d'M6 à Neuilly-sur-Seine
 

La chaîne proposera prochainement une série documentaire où des personnes souffrant d'un handicap tenterons de rencontrer l'âme sœur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cnee
    cnee     

    essai

  • cnee
    cnee     

    Je suis paraplégique et je pense que c'est une bonne idée de mettre en avant le handicap dans ce genre d'émission, pourquoi pas ? Même si ce n'est encore et encore du voyeurisme !

  • cnee
    cnee     

    Je suis paraplégique et je pense que c'est une bonne idée de faire une émission comme celle-ci, si malgré tout c'est du voyeurisme, mais bon il en faut pour tout le monde.
    Et juste une petite remarque dans votre introduction, que diable ! relisez-vous avant de publier, vous avez conjugué le verbe tenter à la 1ère personne du pluriel, alors que c'est à la 3ème personne du pluriel. Ce sont "des personnes souffrant de handicap", donc tenteront.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Un jour ou l'autre vu le niveau de sauvagerie de notre société et de les pulsions voyeuristes des téléspectateurs, on aura droit à quelque chose dans le style Running Man, c'est couru d'avance, la question c'est quand ?

Votre réponse
Postez un commentaire