En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La MiTo part à l'assaut du marché des citadines en jouant la carte du glamour : une authentique fashion victim !
 

La nouvelle Alfa Roméo MiTo a été élue plus belle voiture de l'année 2008 par les internautes européens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ludo61
    Ludo61     

    Perso, je trouve l'Alfa Mito superbe, comme toutes les Alfa. Elle est racée, elle a une personnalité unique, une bonne bouille façon Mini. Avec cette voiture, c'est plaisr de conduite garanti.... Tout ceci, on ne le retrouve pas sur aseptisée, ennuyante, et moche Laguna. Et puis de toutes façon, on ne peux pas comparer Alfa Roméo, et Renault. Renault, c'est la voiture de Mr Toulemonde, alors qu'Alfa, ça a du caractère, et une de ces gueule!! Et je ne dis pas ça parce que j'en ai une....:-)

  • udo
    udo     

    La Laguna sur le podium!!! Quelle faute de gout! Elle a un avant qui fait penser à une tête de baleine, et elle est passe partout....elle n'a d'ailleur rien à faire dans l'election de la plus belle voiture de l'année....

  • Occitan Libre
    Occitan Libre     

    Pour ma part, je ne la trouve vraiment pas belle. Je dirai même franchement laide! Et plusieurs personnes de mon entourage sont de mon avis. Cette voiture est laide!

  • GUYA
    GUYA     

    le principal dans ce classement est d'avoir la RENAULT laguna sur le podium.

    Trés belle et bonne voiture qu'il faut absolument essayer. BRAVO RENAULT

Votre réponse
Postez un commentaire