En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est Barbara Morel, 19 ans, qui est devenue dimanche la première Miss Nationale organisée par Geneviève de Fontenay.
 

Après le couronnement, samedi soir, de Laury Thilleman comme nouvelle Miss France 2011 (Endémol), Barbara Morel est devenue la première Miss Nationale. Geneviève de Fontenay, organisatrice du contre-événement, semble avoir réussi son pari.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • citadelle
    citadelle     

    désolé pour la faute de frappe

  • citadelle
    citadelle     

    madame de Fontenay refusait tous les autres concours avant et dès qu'elle n'a plus la première place , elle en crée un autre ; c'est juste une question de place et de pouvoir , il faut savoir partir avec élégance quand on a la classe!mais tant que cette dame sera invitée à tout bout de champ par des ardisson et des morandini ,on la subira ; ce n'est pas normal de mettre des jeunes filles dans cette situation ridicule

  • tongji
    tongji     

    Encore une que le mot "Nationale" repulse parceque ca fait Cocorico,drapeau tricolore, patriotisme ...
    Quand vous gagnerez a la loterie Nationale,refuserez vous votre gain par respect de vos principes ?

  • Mlle
    Mlle     

    la seule la vraie c est Geneviéve de Fontenay notre Miss Nationale.Félicitation pour votre dévouement d une vie Geneviéve .

  • SarkoBoBoLand
    SarkoBoBoLand     

    Face à la conjoncture sociétale Bling Bling Misérable Dégradée, pourquoi pas l'année prochaine des leurres supplémentaires à la SarkoBoBoLand : une "Miss Bobos Gogos Land" une "Miss Restos du Cœur", une "Miss Secours Populaire", une "Miss Compagnons d'Emmaüs" une Miss "Pôle Emplois", une "Miss SDF", une "Miss Eglise de Scientologie", une "Miss Elysée" (Non, là, il y en a déjà une !...)

  • marber34
    marber34     

    incompréhensible que miss DE FONTENAY puisse faire cette élection alors qu'elle a encaissé en vendant sa société! Mme la "communiste" s'en met plein les fouilles! alors qu'elle devrait etre interdite!incroyable que les médias lui donne tant d'importance à son age! alors que l'on se bat pour la retraite à 60 ans! qu'attend-elle pour laisser la place !aujeunes?

  • a12c4
    a12c4     

    Miss France, Miss Nationale
    Deux cars de filles au lieu d'un seul ...
    Je propose une Miss Gauloise pour l'an prochain

  • crapouqui12
    crapouqui12     

    Pour ma part ces polémiques me désintérèssent du sujet que je regardais passionnément tous les ans;cette année j'ai totalement ignoré les deux diffusions.

  • a voter
    a voter     

    Miss france encore une nièce à Arthur vu le nom...que du piston...

  • lou galle
    lou galle     

    Mme Fontenay a raison,il ne faut pas que ce soit des holdins qui s'en mettent plein les fouilles comme d'habitude.Reste a savoir combien ces ces compagnies ont donner au téléthon?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire