En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

C'est un simple cliché entre deux Miss, concurrentes au concours Miss Monde. L'une provient de l'Irak, l'autre d'Israël. Il n'en faudra pas plus pour lancer la polémique auprès des internautes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hope .
    Hope .     

    Mais bon sang pourquoi faut t'il toujours voir le mal et la provocation dans tout ??
    Il ne sagit là que d'un selfie qui reflète la PAIX et l'AMOUR entre deux jeunes femmes que certains ont décidé que tout doit opposer ! C'est d'un triste d'avoir une telle mentalité !
    Mais évoluez bon sang !!!!
    Je suis si triste de vivre sur une terre oû règnent certains hommes qui ne jurent que par la jalousie et la vengeance !
    Je rêve d'un monde ou chaque homme se tiendrai par la main et serai, à chaque instant, solidaire et ne jurerai que par l'amour et la paix.
    Malheureusement je sais que cela n'arrivera jamais et j'en suis bien peinée.
    Alors, à mon niveau il ne me reste plus qu'à souhaiter à toutes les âmes pleine de sagesse et de bonne volonté tout l'amour du monde, je vous souhaite beaucoup de BONHEUR, soyez en paix avec vous même et les autres.
    Bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire