En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Miss Corse et Miss Limousin (à gauche) pourraient rater le podium en raison de photos dénudées d'elles ayant fait surface
 

La cérémonie des Miss France, placée sous le signe du 7e art cette année, se déroule samedi soir sur TF1. Trente-trois miss vont se battre pour obtenir la première place.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Effectivement c'est louche , dans les mieux il y avait Miss Tahiti , Côte d'azur , Corse , Pyrénées , Bourgogne et Normandie déjà toutes n'avez pas été choisi parmi les douze , qui avaient été près sélectionné Jeudi 6 Décembre et non ce Samedi 9 Décembre , comme bizarrement ; FRANCHEMENT IL Y A UNE FALSIFICATION ÉVIDENTE ,( tout le monde s'accorde a dire que les mieux dans l'ordre , étaient " Miss Tahiti , Côte d'azur , Corse , Pyrénées " Miss bourgogne arrivé bien après ) C'EST CRIANT DE MAGOUILLE ? Si les charlots qui l'on ériger en Miss France croient que personne la remarqué , C' EST RATER , de plus pas près de gagner miss monde avec ça . . . C' EST MORT D' AVANCE . . .NE PARLONS MÊME PAS DES DAUPHINES ( LAMENTABLE COMME REPRÉSENTATION NATIONAL ) . . . ? ? ? ? ?

  • Normandie
    Normandie     

    Miss TF1 présenté par miss gros yeux y'en a ras le bol !

  • janlbut
    janlbut     

    La seule miss valable est celle de Mme de Fpntenay.

  • dalton24
    dalton24     

    Oui en effet l'élection de miss France n'a plus aucun intérêt. Tout est magouille et la gagnante est déjà connu, de plus le Delon et la Pelletier raz le bol Par contre avec l’élection miss prestige nous sommes assurés de l'intégrité du concours.

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    de toute façon je ne regarderais pas mini miss france car endémol le tellier et delon on dégradé celle élection c'est juste une histoire de fric de de magouille je préfère regardez Miss Prestige National Mme de Fontenay est et restera la meilleur dans ce domaine D'ailleurs ce n'est pas pour rien si elle est toujours populaire aux yeux des Français (67%)

Votre réponse
Postez un commentaire