En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Miss France 2008 : des photos qui choquent
 

Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, reproche à Valérie Bègue, sa miss France 2008, des photos parues dans Entrevue. Elle pourrait perdre son titre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • guy01
    guy01     

    madame de fontenay quand la retraite et laisser vivre les filles?

  • GG.
    GG.     

    délicieusement jolie...sachant s'exprimer dans un Français tout à fait convenable...(ce qui devient de plus en plus rare, même chez ceux qui se disent "journalistes"!)...cette jf doit s'en moquer totalement.

  • miss france = foire au jambon
    miss france = foire au jambon     

    encore de photos de miss france ????

    ou est le scandale?

    ce qui est scandaleux, c'est tout simplement l'élection de Miss FRANCE,

    cela ressemble à une foire au betail ou au jambon dont la chef est une maquignon d'un autre siecle

  • fitet
    fitet     

    je viens de voir les photos sur internet et je me demande pourquoi un tel scandale ca ne merites meme pas qu'on en parle dans les medias il s'agit de photos banale ou l'on meme pas parler de topless puisque notre Miss cache tres bien ses atouts franchement depuis quelque temps les francais sont en train de virer a l'anglosaxon ou tout fait scandale des que ca touche des gens celebres.Serrais ce la aussi un effet Sarkosy pourquoi pas mais c'est lamentable.Pour ma part je prefere la reaction des francais lors de "l'affaire Mazarine"que celle des americain pour "l'affaire lewinzky"
    bonsoir
    thierry un fidele auditeur

  • Chloé
    Chloé     

    Une fois de plus, la presse people livre des photos qui "choquent" de Valérie Bègue. Et dans quel but? Pour simplement gagner de l'argent, il est absurde de prendre Miss France 2008 comme bouc-émissaire dans l'intérêt de se faire de l'argent. Des millions de télespectateurs ont élu Valérie Bègue; c'est leur choix, notre choix, il faut le respecter. Et il ne faut pas oublier que Miss France est une FEMME avant d'être une MISS! Combien de femmes se promènent les seins nus sur une plage? Ce n'est pas pour autant que nous en faisons toute une polémique. De plus Madame Geneviève de Fontenay devrait s'informer ,sur TOUTES ses canditates aux élections de Miss France, avant de faire un tel scandale! Nous pourrions aussi nous renseigner sur la vie privée de Madame Geneviève de Fontenay, peut-être aurions-nous des surprises. La dame au chapeau souhaite la démission de Valérie Bègue, mais nous oublions de dire que c'est ELLE qui a poussé notre jeune miss France de se présenter au concours!!! Si une personne doit partir ce n'est autre que Madame de Fontenay qui n'est "plus dans le coup"! Et j'ai également l'impression que la dame au chapeau souhaiterait avoir une Miss France PURE SOUCHE, une BIEN FRANCAISE! Il est vraiment misérable de voir à quel point celle-ci méprise Valérie Bègue simplement parce qu'elle vient de la Réunion; Madame de Fontenay qui se dit communiste, qui a soutenu Arlette Laguillier, serait-elle donc raciste?

    COURAGE MISS FRANCE, NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI!

  • philw03
    philw03     

    miss France c'est pas Miss nichon, quelle parte, et vite

Votre réponse
Postez un commentaire