En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En pleine tournée promotionnelle en Russie, Mireille Mathieu s'est notamment produite sur la place Rouge, à Moscou.
 

La chanteuse estime que l'action des jeunes opposantes à Vladimir Poutine dans la cathédrale de Moscou était un "sacrilège".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • crysis65
    crysis65     

    On a pas à critiquer, insulter une religion. Alors les gens qui manifestent pour des piintades qui chantent les miches à l'air et qui font ce gens de chose dans des lieux sacrés je trouve ca honteux.

  • Claudius
    Claudius     

    Elle ne soutien pas poutine , nuance , que diriez vous , en " FRANCE " d'un groupe de Hard - Rock , qui irais chanté , une chanson contre , notre incapable BYFLAN et ses acolytes et tout ça dans une " MOSQUÉE " ? ? ? ? ? Vous empresseriez vous ! Tous les outragés , de les défendre ARDEMMENT et MONDIALEMENT . . . Bande d'hypocrites que vous êtes , vous les pendriez HAUT ET COURT , les LOOSERS ! ! ! ! ! !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on la savait un peu niaise, mais de là à soutenir Poutine ...

  • La cigalle
    La cigalle     

    Je trouve que nos super journalistes d'investigation étaient beaucoup moins critique de la très démocratique URSS. Quand à Mireille Mathieu, tous le monde sait qu'elle est forcément stupide.

  • herodote
    herodote     

    Ah mais tonton y veut pas que je côse !!!!!!

  • jcloucas
    jcloucas     

    ....... Et la charité chrétienne..... De plus, on ne l'entend pas beaucoup soutenir des causes qui en valent la peine..............

  • mememoi13
    mememoi13     

    Mireille aurait-elle viré au rouge!!!!oh, d'indignation seulement j'espère .Aurait elle oublié son Credo?

  • marco06
    marco06     

    La liberté d'expression n'est pas seulement en faveur de la gauche bobo! Tout le monde a en ENCORE le droit de donner son opinion n'en déplaise à certains... Que l'on aime ou pas Mireille Mathieu.

  • richard
    richard     

    avec le japon se cont les seuls pays ou elle chante,en france ses tournées sont encore plus courtes que celles de madonna,et puis c'est une autre génération les jeunes pussy riot pourraient etre ses petites filles donc conflit de generation,n'oublions pas qu'il y a 30 ans les eglise servaient de grange a foin et personne ne s'élévait contre cela , c'était la politique

  • berenice
    berenice     

    Eh oh SUZONSUZETTE , Mireille moi je n'ai rien contre en revanche je lui reproche de ne pas crier au sacrilège quand dans les geôles de Poutine on torture , on expérimente , on martyrise . Informez vous sur Poutine voilà la face de l'antéchrist . Je chante dans mon église , il m'arrive même d'invectiver DIEU durement , ces filles n'ont pas commis de sacrilège au contraire .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire