En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    ben oui Michel bon rétablissement ! décidement ceux qui aiment la France ne sont
    pas au mieux de leur forme, tout se perd .

  • Marc Da Silva
    Marc Da Silva     

    Porte bien son nom la "gazette", genre fout la merde et je me casse ! Mange-merde te dise les Da Silva ! Et oui je met mon nom et mon prénom sans lâcheté !

  • gazette30
    gazette30     

    mais qui ce haineux de Da silva: en voilà encore un!! mais comme on dit : vaut mieux pas donner suite on a rien à foutre de ces conseils; il fait et dit ce qu'il veut mais qu'il nous lâche!!!!!!!!!!!!

  • Marc Da Silva
    Marc Da Silva     

    C'est pas un site politique d'une part et rien à voir sur l'info de la maladie de Michel Sardou , moi je chante pas et je peux me soigner aussi et je ne gagne pas des milles et des cents. Et surtout si t'aime bien Sardou, souhaite lui au moins un bon rétablissement, enfin comme un être humain quoi..!

  • gazette30
    gazette30     

    mais si, on a du cœur, j'aime bien Sardou mais moi, je sais reconnaitre qu'il y a des choses plus graves, lui, peut se soigner, MOI NON!!! quant à la politique, si on ne l'aime pas on ne vient pas sur ce forum on va direct sur le site concerné!! A bon entendeur, salut

  • Marc Da Silva
    Marc Da Silva     

    Bon et prompt rétablissement à Michel ! Les gens n'ont pas de coeur et préfèrent regarder leur politique de M... et se faire de l'auto-destruction en bavant sur les médias leurs commentaires à la con.

  • gazette30
    gazette30     

    c'est un habitué des annulations!!!! et en ce moment y a plus grave. il a de quoi se soigner LUI

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    On s en fout !

Votre réponse
Postez un commentaire