En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Polnareff
 

Le chanteur aux célèbres lunettes blanches a sévèrement refusé la proposition de collaboration de Pascal Obispo. Ce dernier dans une émission télévisée faisait part de son envie de travailler avec son idole.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • seurf
    seurf     

    D'où il sort celui-là à part monter son cul pour prouver à ses quelques fans qu'il est un homme lamentable

    seurf
    seurf      (réponse à seurf)

    montrer

  • tifus83
    tifus83     

    Il est imbuvable ce polnareff... Franchement il se prend pour qui le chanteur des années 60/70 complément has been... Monsieur a un égaux démesuré... Franchement étaler ça sur les réseaux sociaux c est très limité en attendant obispo lui rempli des salles et sort des disques lui ça fait des années qu il fait plus grand chose... Pourtant pas fan d obispo mais je trouve ce tweet minable...

  • alamshaar
    alamshaar     

    Polnareff a la tête aussi grosse que ses yeux...

    Un peu d'humilité bon sang !

  • valentin63
    valentin63     

    D'un autre côté je peux comprendre Polnareff qui est quoique l'on en dise un super musicien parolier, cette génération comme Christophe est pétrie de talents et je trouve que Obispo qui, entre nous fait du Polnareff depuis se débuts même dans la voix, veut se la jouer un peu prétentieux en voulant donner des leçons au maitre. Polnareff reste Polnareff que j'adore Obispo est plus dans un ersatz que dans la différence,mais cela va s'arranger, je trouve qu'Obispo saute sur tout ce qui est oeuvre de bienfaisance et là je trouve qu'il en fait beaucoup trop

  • yen amarre
    yen amarre     

    la différence entre polnareff qui se prend pour un grand et Obispo , c'est qu'Obispo rempli les salles en 2014 et ce depuis un moment alors que le soi-disant grand polnareff n'a pas sorti d'album depuis plus de 20 ans.c'est un has been mais il ne s'en rend pas compte !!!

  • nad33
    nad33     

    polnareff a le "boulard",sacré pretentieux pour quelqu'un qui est has been depuis longtemps!

Votre réponse
Postez un commentaire