En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon son ancien médecin, Michael Jackson (ici en 2005) n'arrivait pas à supporter la pression liée à son prochain retour sur scène.
 

Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson, a nié dans une interview toute responsabilité dans la mort du roi de la pop. Il en a profité pour révéler des détails intimes sur la fin de la vie de la star.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Israel Shabbat
    Israel Shabbat     

    Michael Jackson c'etait une pharmacie ambulante, rien de nouveau vraiment. Il a joue avec le feu et il en est mort, point final. Ce docteur incompetent va sans doute sans mettre plein les poches desormais. Lire a propos d'une autre exploitation avec un escroc de Nice Julian Franck Rouas et Joe Jackson... Http://jacksontributefragrances.blogspot.com

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On pourra difficilement soutenir que MJ, malgré l'être humain extraordinaire qu'il était, n'avait pas un gout immodéré voir excessif pour l'interventionnisme médical.

  • pseudoma
    pseudoma     

    si ses productions se vendent bien, heureusement pour ses enfants ...

Votre réponse
Postez un commentaire