En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie Drucker passe du Soir 3 sur France 3 au 13 h du week-end sur France 2.
 

Marie Drucker et Bern sur France 2, Damidot à la Nouvelle Star, Aliagas sur Europe ? Toujours aussi agité, le marché des animateurs télé et radio continue à fournir son lot d’infos et de rumeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BRISGENT
    BRISGENT     

    Et RMC, elle parle quand de son mercato?

  • anakin
    anakin     

    Et sur RMC, les changements?

  • alapum
    alapum     

    Encore une fois rien compris au problème! Que PPDA soit remplacé on s'en fout; de toute façon je ne regarde jamais TF1! mais d'une part la méthode employée par la chaîne, très courageuse, et d'autre part les pressions exercées par le clan Sarko pour mettre en place des gens à lui à l'info TF1...ça, ça ne vous a pas interpellé semble-t-il?!!! Bah oui il en faut des moutons!!!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    C est très bien il faut dans la vie savoir s arreter quand il est encore temps et il y a en a qui s accroche ce n est pas bien nous devons faire place aux jeunes car a voir toujours les memes tetes a la meme heure cela est déprimant et quand je vois cette belle jeunesse arriver moi qui a 72 ans je trouve cela épatant et véritablement charmant cela va donner du souffle a la télé française qui en a bien besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire