En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jackson, ici en juin 2005, continue de rapporter beaucoup d'argent à ses héritiers.
 

Le Roi de la pop est la célébrité décédée qui a rapporté le plus d'argent à ses héritiers en 2012-2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Israel Shabbat
    Israel Shabbat     

    Michael est la star morte qui rapporte le plus d'argent, alors maintenant tu as ces vieux requins qui resurgissent pour essayer de s' en mettre plein les poches. Lire a propos de Joe Jackson qui essaie de vendre une ligne de parfums hommage avec un escroc francais Julian Rouas... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

  • RACOL
    RACOL     

    oui, comme les politicards, même disparus, on continue d'être sucés pour la grande redistribution aux plus démunis de courage

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    Je rajouterais que, très certainement, il rapport plus mort que vivant...

  • liloup
    liloup     

    tu m'etonne,j'adore mickael,j'en suis nostalgique

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Il était ce qu'il était, mais son talent et sa créativité n'a jamais et ne sera jamais égalée ! la famille profite à fond de cette manne de fric qui leur tombe dessus, eux qui n'ont pas su durer ! Il est le seul dans cette famille à avoir tirer une épingle gigantesque de ce talent qu'il avait, parce que justement il avait un talent infini, unique. et que les autres ont ont été relayés finalement à une passade musicale qui a très vite périclité ! Seul, il est resté. Parce que seul il devait exister avec ce qu'il voulait donner dans la musique. Même sa frangine, un temps au top, a fini par tomber dans les oubliettes.
    La famille profite aujourd'hui de cette manne financière qu'il représentait. Ya qu'à revoir les obsèques et leur cinéma devant les caméras, pour comprendre que le jour de sa mort, la famille préparait déjà l'héritage "Michel Jackson" et le fait de préparer leur vie à recevoir du fric grâce à sa vie, grâce à son talent, grâce à sa mort !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    citation : Même mort, Michael Jackson rapporte des millions.....j' en vois pas la couleur et pourtant même le 10 ème me ferait du bien ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire