En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Rue des Voleurs" de Mathias Enard
 

L’auteur de "Rue des Voleurs", paru chez Actes Sud, reçoit le Prix du Roman-News mercredi soir à la librairie du Publicis Drugstore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Justin Case
    Justin Case     

    De la daube politiquement correcte qui n'intéresse que les bobos de la rive gauche et quelques idiots utiles qui s'ébaudissent devant les bienfaits d'un multiculturalisme mièvre qui agace à peu près tout le reste des 60 millions de français qui vivent dans le monde réel, eux et qui en ont mare qu'on leur fasse à longueur de temps l'apologie d'un système qui a depuis longtemps montré à quel point il ne fonctionnait pas du tout. Il n'y a vraiment que les microcéphales autocentrés qui vivent dans leur monde de bisounours et les crétins qui les envient qui sont sensibles à ce genre de sous-produit culturel...

Votre réponse
Postez un commentaire