En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille
 

Masterchef, dont le tournage a commencé le 4 mars à Marseille, suscite déjà de vives critiques parmi les candidats. Plusieurs d'entre eux dénoncent même des "trucages" et une émission "bidonnée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marmitton
    Marmitton     

    je suis des candidats qui ont passé les deux sélections, chaud froid, je me suis retrouvé au deuxième rang. tout est vrai dans ce qui est écrit. on était gélés , les yeux étaient comme du papier de verre à cause du vent chargé en sable. on a dû rester debout pendant que le jury délibérait, sauf que de délib il est allé déjeuner chaud sous la tente avec tous les goûteurs et l'équipe de la prod! il n'y a pas eu de délib! nous n'avons pas eu une seule boisson chaude..et nous a interdit d'aller au café du coin, il fallait rester debout.quand on nous a laché, comme des bestiaux, ils avaient organisé des navettes, les listes des perdants étaient imprimées...il n'y avait pas d'imprimante nous étions devant le MUCEM !, tout était écrit imprimé décidé avant que nous arrivions.Gros foutage de gueule qui a coûté bien cher à certains, c'est malhonnête.

  • iamagic
    iamagic     

    Il n'y a pas que cette émission mais je me demande si TF1 ne détiendrait pas le palmarès des émissions "bidon" avec les jeux tel que les 12 coups de MIDI, the Voice etc..

  • harry23
    harry23     

    tout a fait d'accord avec vous que du bidonnage

  • Facebook-859068830820724
    Facebook-859068830820724     

    Comme si c'était la seule émission télé bidonnée...
    Éteignez vos télés !

  • micounet
    micounet     

    Goûter 300 plats...quel exploit de la production !! J'aurais tendance à croire ces malheureux candidats.

  • pierrot14
    pierrot14     

    S'il n'y avait que cette émission !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire