En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Masterchef": en colère, la production répond aux accusations des candidats

Masterchef
 

La directrice artistique de Shine France est revenue lundi matin sur les critiques visant le programme culinaire de TF1. Sur Europe1, elle  a confié être "énervée" par la "mauvaise foi" de certains candidats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 109600
    109600     

    Quelles que soient les émissions de la télévision: divertissement, sport, actualités, séries, il s'agit de spectacle et non pas de la réalité. La vie ce n'est pas du virtuel et il est étonnant que certains spectateurs ne sachent pas faire la différence.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Combien de kg de bouffe gâchée pour ce genre de divertissement ? C'est la crise parait-il mais on fait mumuse avec la nourriture.

    Google-115330634967248901087
    Google-115330634967248901087      (réponse à Boz Ramboz)

    Toute la "bouffe" (comme vous dites) est récupéré et est entièrement donné au Secours populaire.. Mais la prod ne le dit pas a chaque fois à la TV..

  • pierrot14
    pierrot14     

    De toutes façons ....la question est : que vomir ?.

    sclp
    sclp      (réponse à pierrot14)

    La réponse est : la société.

Votre réponse
Postez un commentaire