En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le concert en juin du DJ David Guetta passe mal du côté de certains marseillais, qui dénoncent la subvention de 400 000 euros débloquée par la ville pour faire venir l'artiste.
 

La mairie de Marseille a débloqué une subvention de 400 000 euros pour organiser un concert du DJ français David Guetta en juin prochain. Des voix s'élèvent pour dénoncer l'octroi d'argent public à la société privée qui organise le concert. D'autant que l'entrée sera payante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • PUK
    PUK     

    david racketta et son maire le dépensier dehors..c'est quoi cette bande d'emmerdeur qui dépense tranquille et qui en rajoute avec le prix du billet argent sale a blanchir ? marre de ce qui casse la croute avec l'argent des autres!!

  • Kmouth
    Kmouth     

    Et Marseille n 'a pas d argents pour mettre en place la semaine de quatre jours et demi à l'école à la rentrée 2013 !

  • JANO28
    JANO28     

    MOI MUSICIEN DE PLUS DE 60 ANS ALER VOIR DAVIS GETTA ,,,, ?????PLUTOT ACHETER 3 KILOS DE BOUDIN ET PARTAGER AVEC DES POTES PAS UN KOPECK POUR CE MEC ET MËME GRATUIT;;;;; AU SECOURS J4A DE LA CERVELLE ENTRE LES DEUX OREILLES ;JY

  • néant
    néant     

    tu mises tu gagnes c' est degueu de voir le contraste entre cela et les restrictions des aides européennes

  • antipillage
    antipillage     

    il coute 400 000 ce mec ? jamais de la vie je l' invite méme si j étais milliardaire cono

  • coco 771
    coco 771     

    @ poissonrouge je pense également qu'il y a de l'argent à blanchir....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    David Guetta ce n'est pas ma tasse de thé,j'aime la musique douce qui détend et qui fait réver,mais je comprends, les jeunes aiment cette musique elle est entraînante,ma petite fille adore se style de musique ainsi que mon petit fils,ils sont jeunes.A plus Tioutioune.

  • jospic
    jospic     

    c'est écoeurant ce gaspillage d'argent public.facile quand c'est le contribuable qui paye.

  • bouars 06
    bouars 06     

    honteux voila cest tout

  • poisonrouge
    poisonrouge     

    Marseille ne perdra rien , vu que ce sont 400 000 euros en liquide qui proviennent de la Mafia des machines à sous...C'est du simple blanchiment !

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire