En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Guetta a été le 4e DJ le mieux payé du monde en 2011
 

Le « Commando anti 23 juin » a réuni plus de 30 000 signatures contre la subvention de 400 000 euros allouée par la ville de Marseille à la société privé Adam Production pour l'organisation d'un concert de David Guetta, le 23 juin prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Vero Laplage
    Vero Laplage     

    57000 signatures et la mairie fait toujours la sourde oreille... Faire grimper encore et massivement le nombre de signatures c est la seule façon de se faire entendre!

  • KKK
    KKK     

    y a des sous ou pas ...
    messieurs les politiques de tout bord,faut savoir y a des sous ou pas,la France est en crise,mais on n'embauche pas et on n'augmente pas les salaires,vous êtes pitoyable,vous jouer avec le feu ne soyez pas étonne si un jour cela dérape.QUAND PENSEZ VOUS ?

  • 14071789
    14071789     

    cette argent aurait du aider de pauvres gens ! ghetta on s'en fout , il est déjà très riche , et par les temps qui court on ferait mieux d'utiliser l'argent public à des fins utiles et non pour de l'éphémère !
    Marseille est ruiné ( comme beaucoup de villes ) le maire doit veiller à gérer au mieux le budget de la ville !!

  • beathom
    beathom     

    et la niche fiscale des journalistes qui a été remise en place par mr Hollande (pour les remercier...), ça représente combien de repas au caviar ?

  • patricia.castiglia
    patricia.castiglia     

    Vous mélangez tout!le gouvernement est socialiste mais la mairie de Marseille est dirigée par monsieur GAUDIN encarta a l'ump !!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Avec cette subvention on peut nourrir plus de 4.400 personnes pendant tout l'hiver. Au lieu de ça, on subventionne le concert payant d'un artiste qui a gagné 13,5 millions de dollars en 2011... Ça tourne vraiment pas rond dans la tête de nos dirigeants.

  • 14071789
    14071789     

    qu'il n'y a pas d'argent en france !!!!!!!! on trouve de l'argent pour un spectacle sans intérêt , franchement inutile! !! je ne comprends plus rien au socialisme !!!! je suis sur qu'il y a de pauvres gens à marseille que l'on aurait pu aider avec cet argent !!! cela prouve la stupidité , la médiocrité des gens qui nous dirigent !!!!!!!

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    presque un plein de gazole ... presque une semaine de nourriture ... un mois gratuit de mon forfaist tout illimité avec ma box, presque le prix d'une belle chemise ... 50% le prix d'une belle paire de chaussure et j'en passe d'autre ..... MAIS BON PAS GRAVE ... faites comme eux les neuneus qui vont voir guetta balancer, juste pour 2h et puis c'est tout lol mais non c'est rien ... moi je l'ecoute tout les jours dans ma voiture et de mon MP3 sans qu'il vienne dans ma ville, j'ai pas besoin de ça payer pour qu'il vienne pffff je l'ecoute un point c'est tout meme en bas de mon jardin je n'irai pas le voir ... je l'écoute juste et c'est bien comme ça ... non je ne suis pas contre lui mais contre tout ces jeun's et ces politiciens ... car ils me font trop rire comme tao

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    tout est dans le titre hihihihhohohohohahahaha vive MARSEILLE et ces elus si intelligents

  • christophe massé
    christophe massé     

    Marre de payer toujours plus d'impôts en taxes locales et nationales pour les caprices des élus UMPS pétard mais réveillez vous une bonne foi en foutant tous les UMPS au placard

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire