En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dossiers médicaux de Marilyn Monroe seront dispersés lors d'une vente aux enchères à Beverly Hills, a annoncé la maison Julien's.
 

Les dossiers médicaux de Marilyn Monroe, qui lèvent notamment le voile sur plusieurs opérations de chirurgie esthétique, seront dispersés en novembre lors d'une vente aux enchères à Beverly Hills, a annoncé la maison d'enchères Julien's.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    La Nabila des années 50 en fait...

  • richard
    richard     

    ce n'est pas une nouveauté ,cela se sait depuis les années 60 relire les articles de cette période

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Même si elle a fait 2 petites corrections de son menton et de son nez, ce qui reste à prouver car avec la presse à sensation on ne sait jamais et alors quoi ? Est-ce que c'est ce qui doit détruire son mythe, sa légende et tout ce qu'elle a apporté au cinéma et à toutes les femmes et les hommes à travers le monde à travers eux et son icônographie ? Ce qui est vraiment désespérant et puant en ce monde c'est qu'il n'a plus de respect, même la mémoire d'une super-star comme Marylin !!!

Votre réponse
Postez un commentaire