En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le provocant Marilyn Manson est la nouvelle égérie de Saint Laurent.
 

La maison de couture Saint-Laurent vient de présenter sa nouvelle égérie : Marilyn Manson. Le chanteur rock-métal américain connu pour son goût de la provocation va donc désormais représenter la marque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Romeo Sebastiano Di Palma
    Romeo Sebastiano Di Palma     

    Bonjour à toutes et à tous.

    Probablement que la maison Saint-Laurent souhaite toucher une nouvelle clientèle en prenant ce personnage comme égérie .
    Formidable artiste néanmoins Marylin Manson. Excellent choix selon moi pour cette marque créée par ce nom moins remarquable Yves Saint Laurent. Un véritable artiste lui aussi qui aimait véritablement les femmes. Il a toujours cherchée de part chacune de ses créations à libérer la Femme.
    Chapeau bas néanmoins monsieur Saint-Laurent.

    http://www.marche.fr/petite_annonce_sante-fitness-beaute-occasion-achat-vente-massage-sante-romeo-relaxation-massage-a-bordeaux-ref56988671.html

Votre réponse
Postez un commentaire