En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Albert et Charlene pourraient se marier en septembre
 

Un magazine people annonce aujourd’hui le mariage imminent du Prince Albert II de Monaco, qui fêtera ses 50 ans vendredi, avec une Sud-Africaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fifrelet
    fifrelet     

    rassurez vous il aura déja une maison sur la cote un appartement à Paris nous somme déja à deux millions d'euros 'j'ai entendu parler de voiture avec chauffeur et le reste pas mal non?

  • Née aussi le 14 mars !
    Née aussi le 14 mars !     

    Née aussi le 14 mars mais il y a 57 ans je n'ai pas encore passé le cap ... du mariage ... malgré les occasions qui n'ont pas manquées, mais impossible de m'y résoudre ... alors Bonne Chance Albert que votre Bonne étoile vous protège vous et votre fiancée !

  • un ami
    un ami     

    Bravo Albert enfin tu va acceder à un bonheur qui j'espère sera aussi lumineux que celui magnifique de ton père et de l'inoubliable Grace que le bonheur innonde la principauté, ta gentillesse et c'est un copain de 1988 qui malheureusement t'a perdu de vue nos métiers sont si différents Meilleur Voeux et que ta promise soit une princesse aimée Bernard Jean Henry de Luynes

  • germaine
    germaine     

    que devient le fils qu'il a eu avec une autre femme, sachant qu'il a promis qu'il ne manquerais de rien.

Votre réponse
Postez un commentaire