En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage Pitt-Jolie ? «Des conneries» !
 

Le couple le plus glamour d'Hollywood va-t-il se marier en France ce week-end du 18 août comme l'affirme la presse people britannique ? « Ce sont des conneries » affirme ce mardi le maire de Correns, la commune de Provence où réside Angelina Jolie et Brad Pitt.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • papymougeot31
    papymougeot31     

    Est un grossier personnage car il a dit Connerie et R.M.C ne l,a pas censuré!Y a pas de Justice dans ce Pays !

  • hesperus31
    hesperus31     

    Sauf s,il m,invite au Mariage...... Je m,en balance a un point que vous ne pouvez imaginer !

  • brad 83
    brad 83     

    J'ai vu brad hier et il ma dit que les journalistes le soulent laissé le tranquille il est comme tout le monde il a envie qu'on le laisse tranquille préparé son mariage et il y a d'autres choses plus importantes à s'occuper en ce moment.

  • resiste
    resiste     

    C'est vraiment les vacances pour les journalistes. Et si on vous disait qu'on n'en a rien à faire

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Combien de fois faudra-t-il vous dire que lorsque la France est dans la situation économique la plus grave depuis la 2ème guerre mondiale et lorsque nous sommes au bord de la guerre civile, abandonnés par nos gouvernants, ce que font ces vip ON S'EN FOUT !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Vous nous gonfler avec ce genre de Merde!!! apres vous aller enlever les post pour des propos injurieux,Alors choisait des sujet plus interressant,et qui ne relatte pas trop de FRIC!! Merci de votre intelligence,si y en a bien sur...

  • LE BYLKA
    LE BYLKA     

    On s'en fiche qu'ils se marient ou non tu as raison le Bylka.

  • LE BYLKA
    LE BYLKA     

    On s'en fiche qu'il se marie ou non, ils ne sont certainement pas le nombril du monde.
    Le BYLKA

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Franchement c'est ca le symbole du glamour ???
    Ben putain vous avez des gouts de chiot !
    Un couple de vieux qui se prend pour des jeunes fortuné.... Le fric ils l'ont mais la jeunesse....
    Le symbole du fric qui répare (mal) leur penchant pour la coke mais rien de plus.

  • RADEAU CABRIOLET
    RADEAU CABRIOLET     

    Et bien zut alors. J'avais annulé tous mes rendez-vous, mes vacances etc pour pouvoir suivre de près ce mariage. Et maintenant qu'est-ce que je vais faire de ma glacière, de mon périscope en carton et de ma tante igloo que j'avais achetée pour l'occasion

Votre réponse
Postez un commentaire