En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les couples et familles homoparentaux se multiplient dans les séries américaines. Une visibilité qui pourrait faire évoluer l'avis des Américains sur le mariage gay selon The Hollywood Reporter.
 

Les séries télévisées pourraient avoir un impact sur l'avis des citoyens américains sur la question du mariage pour tous. La raison ? Le nombre croissant de héros homosexuels dans les séries et la vison très gay-friendly d'Hollywood.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crogui
    crogui     

    Dans un monde de mange merde et de remue la merde faut pas être surprid(ed) à un moment de se faire mettre demandons au PS (cf Delano. )

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    ouiiiiiiiiiii super idée, refilez la à l'UMP, on sait jamais si l'autre veut refaire de la politique! ça peut marcher! mais bon! "si je ne suis pas réélu je quitte la politique"

  • vbld
    vbld     

    Tout comme le fait de ne pas représenter les homosexuels à la télé influencerait dans le sens inverse. Si on commence à raisonner comme ça, on n'en a pas finit.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tiens c'est drôle, la lobotomie qui fonctionne sur les électeurs US fonctionne de la même façon sur le reste du monde, étonnant non ?

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire