En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les maillots des Bleus depuis 1958 : élisez votre préféré

Mis à jour le
Zidane, Mondial 1998
 

La Coupe du monde de football 2010 approche. Découvrez en images les maillots de l’Equipe de France à travers les époques et votez pour votre préféré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • pape83
    pape83     

    Il faut donner un grand coup de balais sur cette génération de footballeur exceptés DIABY qui est le joueur de la décennie, Lloris,TOULALAN,SQUILACCI,REVEILLERE,MALOUDA pour encadrer les nouveaux...Même gourcuff plafonne, il ne peut pas donner plus...je crois que l'éléphant à accouché d'une souris...Wait and see !

  • pape83
    pape83     

    pas celui qui chante même quand il a les pieds dans la M...e.

  • pape83
    pape83     

    il y a 23 portes maillots, c'est ce qu'ils font le mieux "hommes sandwichs. Par l'humanitaire en AFSUD" et à l'écran, ils n'ont pas parus passionnés par cette mission (pas commissionnée peut-être)pas de sourire ni d'enthousiasme devant ces enfants qui touchent le fond dans une société au plus bas.

  • pape83
    pape83     

    car il avait un côté Néandertal....

  • pape83
    pape83     

    ENFIN QUELQU'UN QUI PARLE DE 1958. merci.

  • pape83
    pape83     

    que les docteurs,chirurgiens,patrons d'entreprises existent car si nous devions attendre aprés le monde du football pour vivre....Avec l'exemple qu'ils donnent à la jeunesse à chacune de leur sortie...Ils faut même calibrer les pates ! j'espère qu'il s'agit d'un canular!!!l'EDF est adulée en Afrique du Sud mais se doit être uniquement un effet de couleur...car l'esprit est différent de celui des bafanas et de leur quotidien !!!!

  • pape83
    pape83     

    mais charité bien ordonnée commence par soi même...Il y a un président pour 65 millions de français,l'exceptionnel est dépassé devons nous tout accepter !!!

  • pape83
    pape83     

    leurs ont donnés de mauvaises habitudes...Il n'y a pas de joueurs sans clubs et pas de clubs sans joueurs.Les dirigeants sont des mégalos et finalement les grands matches sont rares par rapport au nombre disputé.Les salariés des entreprises font également gagner de l'argent à leurs patrons et pour quel remerciements. Que se soit en sport ou ou dans le salariat il y a toujours quelqu'un pour prendre la place d'un autre.Il suffirait de donner un tour de vis et les joueurs viendraient solliciter les clubs au lieu d'être l'inverse. Se sont des enfants gâtés avec des QI ras du plancher!!!!!Ils n'ont même pas inventer le ballon avec lequel ils jouent!!!

  • pape83
    pape83     

    l'équipe qui n'avait pas de faille. Meilleure attaque du monde, meilleur buteur du monde, la rpremière équipe à marquer un but au Brésil. Finale perdue 5à2 en jouant le match à 10 contre 11; perte de l'arrière central aprés 10 minutes de jeu !!!Les joueurs auraient payés pour jouer cette coupe et ils ne gagnaient pas des fortunes....L'EDF a été pitoyable contre l'URUGAY. Elle a joué à dix. Que fait N.ANELKA sur un terrain?!! un grand joueur s'adapte à toutes les situations de jeu ! Il est nul... mais riche !!! et là, tout est dix !!!

  • lokutus
    lokutus     

    Vous dites absolument n'importe quoi: Si les footballeurs gagnent autant, c'est qu'ils en font gagner 10 fois plus à d'autre!!
    Perso, si mon nom fait gagner des millions à d'autres, je puis vous assurer que je réclamerai mon dû....Pas vous?

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire