En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trop d'aliments finissent au quotidien à la poubelle, souvent même pas entamés.
 

 "Les Chefs contre-attaquent" mardi soir sur M6: sanglés dans leurs tabliers, ils veulent en finir avec le gaspillage alimentaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Chefs de cuisines.. balayer devant votre porte.. et dénoncez aussi "l' obligation sanitaire" des collectivités a devoir jeter a la poubelle tous les restes quotidiens des "selfs, cantines scolaire ou centres de formations ou restaurants de centre d' accueil de personnes âgée ou handicapées ect.. !!! dénoncez le fait que le personnel n' a pas le droit d' être nourrit avec les restes, et que les "restos du cœur" non plus .. alors arrêtez de détourner le problème du gaspillage.. il s' en trouve ailleurs, y compris a l' intérieur des mûrs "administratifs : Conseil Général, Régional, Ministères et j' en passe..)..

  • marsupial
    marsupial     

    bidonné ? hypocrisie ? de la part de qui ?? qui consomme ?? nous ou la grande distrib ?? s'ils refusent de vendre certains legumes c qu'ils hy a des raisons.. refflechissons qd vos faites vos courses ou plutot qd ON fait NOS courses...on veut pas de cette pomme elle est pas belle.. etc etc...

  • Youyou
    Youyou     

    Il faut arrêté l'hypocrisie donné d'abord à cela qui crève de faim au lieu de nous donné des leçon .

  • Maxoue
    Maxoue     

    Encore une émission bidon ,montée de toutes pièces

Votre réponse
Postez un commentaire