En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inauguré vendredi, le Musée des Confluences, à Lyon, ouvre enfin ses ports ce samedi.
 

Inauguré vendredi, le Musée des Confluences de Lyon ouvre enfin ses portes au public ce samedi. Un bâtiment aussi surprenant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Petite visite guidée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • clochard
    clochard     

    Ce ne sont pas ces musées(confluence,immigration)qui vont donner à manger aux gens.Totalement inutiles,ce n'est que de l'argent gaspillé.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Malheureusement le "vaisseau Star War Disloqué", un fois terminé est décevant par rapport à la maquette, reste à voir l'intérieur.... et ne parlons pas du prix parce là c'est "carnaval" !

  • gero51
    gero51     

    bonjour les infiltratons d'eau les jours de grèles

  • dumoly
    dumoly     

    Cette horreur monumentale remplace le magnifique musée Guimet qui contenait ces collections près du parc de la Tête d'Or. Cette horreur défigure le confluent de la Saône et du Rhône et à couter des millions d'euros.

  • alain01
    alain01     

    J'habite la région lyonnaise, et depuis fort longtemps, FR3 locale nous rabâche sur ce sujet. Gouffre financier énorme (facture initiale X 5)

Votre réponse
Postez un commentaire