En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luz, le 13 janvier 2015.
 

Le caricaturiste, qui a survécu aux attentats du 7 janvier dans la rédaction de Charlie Hebdo, confirme qu'il quitte prochainement le journal pour "se reconstruire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    C'est triste pour Charlie Hebdo et ceux qui ont payé de leur vie. D'une certaine manière, les terroristes auront eu ce qu'ils voulaient. Il ne dessinera plus le ... (je choisis les trois points de suspension pour rester poli). Et d'un autre côté, je comprends son choix. Il est bien difficile de se remettre d'un traumatisme et ce, peu importe la nature et le degré de gravité. Il a besoin de changer d'environnement pour se reconstruire sereinement et tant bien que mal. C'est ainsi pour tout traumatisé généralement.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à contrelesabusdepouvoir)

    Il a un peu le droit de faire ce qu'il veut sans avoir de compte à rendre à personne.
    Depuis quand on devrait interdire aux gens d'être libre "sinon les terroristes ont gagné" ?
    Il me semble que c'est plutôt le contraire.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    C'est triste pour Charlie Hebdo. D'une certaine manière, les terroristes auront eu gain de cause car il ne dessinera plus le... (je choisis les trois points de suspension pour rester poli). Et d'un autre côté, je comprends car il est bien difficile de se remettre d'un tel traumatisme. Il a besoin de changer d'environnement pour se reconstruire sereinement même si l'on n'oublie jamais un traumatisme et ce peu importe sa nature et son degré de gravité. Il faut apprendre à vivre avec tant bien que mal.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Respectons sa décision

  • La comtesse
    La comtesse     

    ça pue à CHARLIE !

    Les ploutocrates rodent, tels des charognards avides par l'odeur du pognon alléchés, autour des cadavres encore tièdes pour se partager les dépouilles, après les discours larmoyants devant les télés lors des funérailles !
    Ils voulaient appitoyer le petit bourgeois installé devant l'écran BFM !

    Le coeur à gôche, mais le porte-feuilles bien à droite !

    Peter
    Peter      (réponse à La comtesse)

    La racaille toujours de sortie avec des mots aussi doux digne de sa copine Marion Maréchal Lepen

    Peter
    Peter      (réponse à La comtesse)

    La racaille toujours de sortie avec des mots aussi doux digne de sa copine Marion Maréchal Lepen

  • adour64
    adour64     

    Heureusement qu'elle et sa collègue licenciées pour "fautes graves" ne travaillaient pas au Figaro, et soient traités de la sorte par un journaliste et leur direction. On aurait droit aux réactions de SOS Racisme et autres "assos", et un déchainement des mouvements féminins et des fémens !Heureusement que Luz et Charlie Hebdo ne sont pas classés à Droite.
    Toute ressemblance avec les réactions aux propos contre la politique de Taubira et NVB par Sarkozy ne seraient bien sûr que pure coïncidence !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire