En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'internet fixe ne sera pas limité, assurent plusieurs opérateurs
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs opérateurs télécoms français ont indiqué lundi que leurs offres d'internet fixe demeureraient illimitées, mettant fin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • la fée clochette
    la fée clochette     

    De toute manière, il n'y a aucune chance que je me range de leur côté ! http://www.10h00.fr

  • la fée clochette
    la fée clochette     

    C'est nous prendre la plus gentiment possible pour des pompes à fric ! Qu'est-ce qui peut se passer derrière leur tâte ? Pas que du bon, j'en ai peur !

  • mensongés
    mensongés     

    Et dire que la connaissance et le savoir accessible à tout le monde était le slogan...

  • Clone
    Clone     

    Il n'y a que leur soif de fric qui est sans limite.

  • sarkodehors
    sarkodehors     

    En 2012 je vote FRONT NATIONAL:

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

    La limitation de l’accès à Internet, telle qu’elle serait envisagée par la Fédération française des télécoms et plusieurs opérateurs, marquerait un retour en arrière inadmissible.
    Elle serait aussi une terrible injustice sociale pour les foyers qui n’auraient plus les moyens de s’offrir un accès illimité.

    L’Internet illimité est un progrès aussi bien technologique qu’économique et social. Il profite à des millions de foyers français, qui tiennent légitimement à leur liberté sur la Toile.

    S’il y a saturation de la bande passante, c’est à l’Etat et aux opérateurs de prendre les dispositions nécessaires, sans surcoût supplémentaire pour les consommateurs.

    Marine Le Pen, Présidente du Front National, demande au gouvernement de faire savoir immédiatement qu’il refusera toute restriction de l’accès à Internet.
    Dans le cadre de la grande loi « Liberté sur Internet » qu’elle propose, Marine Le Pen fera inscrire le libre accès à Internet comme un droit fondamental pour tous les citoyens.
    L’accès à Internet peut être assimilé à un service public. Il n’est pas question d’en rendre le coût prohibitif ou d’en dégrader la qualité de service.

    http://www.frontnational.com/?p=7252#.TlLz5uz-0qg.facebook

  • C4master
    C4master     

    Comme je disais sur l'autre article, ils ont pas appris du passé les bougres! Ils ont tentés de faire payer le consommateur plus cher et au final ils ont pleurés et ont tout fait pour garder leurs clients...Free a de beaux jours devant eux, les opérateurs leur envoient des abonnés gratuitement! que dire sinon? Installez la fibre optique, arrêtez la pub pour l'illimité, faites en sorte que ce soit moins cher pour vous (rafraichissement des réseaux)...ou taisez vous a jamais.

  • Audoise
    Audoise     

    certains seront bien forcés de faire des économies... chez moi je ne sais pas comment ils pourront réduire un peu plus le bas débit...

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Tiens! mais c'est vrai ça... il vont venir nous coupez les fils chez nous si ça continue!
    Je serai contrain d'être un minimaliste comme Colin Wright.

  • Dayka
    Dayka     

    Il leur est possible de modifier un contrat, soit que tu l'acceptes, soit que tu le refuses et va voir ailleurs.
    Mais ailleurs ce sera pareil comme pour les banques .. L'art de comment manipuler les gens en leur faisant croire au messi

  • pkss
    pkss     

    moi je me passerai de la box et du portable,et c'est tout.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire