En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lilian Thuram règle ses comptes avec Karine Le Marchand

Mis à jour le
Lilian Thuram et son ex-compagne Karine Le Marchand, en novembre 2012.
 

Invité sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ jeudi soir, Lilian Thuram a donné sa version des faits concernant sa rupture avec Karine Le Marchand, en septembre dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Le gentil ne veut pas donner SES sous, qu'il dit. Sans connaitre le détail de cette affaire je pense qu'il n'est pas si blanc que ca. Un e femme mariée a droit a la moitié des revenus dit communs de la période de mariage.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Ainsi donc Lemarchand serait "commerçante...si je voulais rire je dirais que dans cette affaire elle n'est pas plus "claire" que lui!
    Sinon pour être plus sérieux je pense que Lilian est un gars qui n'a aucun intérêt à traîner dans cette affaire car lui il a la notoriété d'une personne "clean" et tous ceux qui gravitent autour ont tenté de tirer la couverture à eux.
    Elle faisait quoi dans la vie Mam lemarchand? ah oui...de la télé..Un peu comme "Cynique Hanouna" de la notoriété avec de la m...e.

  • seg1000
    seg1000     

    Le lavage du linge sale dévoilé au grand public ... Encore une affaire dont on se fout éperdument.

  • observateur 67
    observateur 67     

    depuis quand c'est l animatrice préférée des Français, sans cette histoire je n'aurais jamais su qui elle était!!! La presse monte ou détruit qui elle veut

  • guisaim
    guisaim     

    On s'en tape le coquillard de cet intellectuel de basse classe !!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    que ne ferait on pas pour du fric !!!

  • Mallet
    Mallet     

    On s en fout royalement

  • Couvelard Annie
    Couvelard Annie     

    bien en accord avec vous BILIVINE,ils sont un peu idiots de régler leurs comptes devant les caméras et tout ça pour se faire mousser

  • Bilivine
    Bilivine     

    On s'en tape, mais force est de constater que tous ces gens de la TV, donneurs de leçons s'il en est n'ont décidément aucune valeur. J'ai beaucoup plus d'admiration pour tous ces Bretons qui se battent pour garder leur gagne-pain et vivre dans cette région loin de tous ces dégénérés arrogants.

  • colette
    colette     

    des histoires de couple qui ne nous regarde pas basta

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire