En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Libération": les actionnaires veulent "un réseau social", les salariés refusent

Mis à jour le
La une de Libération, à paraître samedi.
 

Le quotidien de gauche, qui traverse une grave crise financière, fait l'objet de tensions internes depuis plusieurs jours. En cause? Le projet voulu par les actionnaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Que ce torchon propagandiste leche botte du PS disparaisse definitIVement, ce sera la meilleure chose qui pourra arriver... aux Francais.

  • timinet
    timinet     

    Parfois il y avait des articles intéressants! Parfois... Le grand malheur de Libé c'est que leurs éventuels clients (bobos de gauche) sont raides du porte-monnaie!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La Pravda Française issue de Mai 68, comme le socialo-marxisme qu'elle soutient, vit ses derniers soubresauts. Je propose que ses locaux soient transformés en musée, cela pourra servir pour éduquer et prévenir les futures générations. Pour l'équipe du "journal", penser à tout le temps libre que vous aurez pour être avec les gitans que vous appréciez tant.

  • PC1450
    PC1450     

    a force d’être toujours contre tout ,
    le résultat est là , allez demander à notre Président quelques millions comme L'huma

Votre réponse
Postez un commentaire