En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Gallienne est nommé dans la catégorie "meilleur acteur" aux César 2014.
 

Catherine Deneuve, Julie Gayet, Mads Mikkelsen, "Les Garçons et Guillaume, à table"... découvrez les acteurs et les films nommés aux César 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Gayet ??????? inconnue pendant 41 ans ... et soudain la voila qui est nominée pour : " Meilleur second rôle dans " Première Dame " et : Meilleur premier rôle dans "Promotion canapé " ...... Belle ascension ! Félicitations !

  • anton62
    anton62     

    encore en fete chez les comdiens,ou trouvent-ils le temps de travailler?

  • Lysa
    Lysa     

    Mais le fait que Julie Gayet vu sa relation avec le Président Hollande révélé par "closer" peut poser des questions, comme le conflit d'intérêts ??

  • Lysa
    Lysa     

    Ce n'est pas étonnant que les salles de cinéma sont de moins en moins fréquentées, c'est pas le top !!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    En restant objectifs, les nominés ont du talent, c'est vrai et notre exception culturelle n'est pas un vain mot, mais pourquoi ce sentiment de malaise : "La vie d'Adèle" , "Guillaume et les garçons à table", Julie Gayet dans les nominés.....Cela fait un peu propagande Stalinienne : et oui ! point d'orgue à une année 2013 française présidée par françois Hollande... Mais au gouvernement, ils ne comprennent toujours pas pourquoi des centaines de milliers de français en ont marre ! Je pense que les salariés licenciés de Mory Ducros, de Peugeot, de La Redoute et des centaines de milliers d'autres regarderont émus cette remise de trophées de nantis à nantis !

  • gugus67
    gugus67     

    Julie Gayet , il suffit de bien draguer pour devenir célèbre dans ce monde de ripoux.

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    si vous le dites !

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    comme de juste si ça ce n'est pas de la provocation heureusement que ce n'est pas quand c'était Sarkozy on aurait eut un scandale de plus vous faites pitié

  • john75
    john75     

    @skype1: Guillaume et les garçons à table n'est pas un film sur l'homosexualité, mais sur la différence et les préjugés.
    Je pense que vous n'avez pas vu le film.

  • lahuri
    lahuri     

    bon j'ai failli partir au milieu du film .... c'est long, lourd surtout

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire