En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Goldman, lors d'une apparition rarissime à la télévision ce mercredi soir, a réglé ses comptes avec Jacques Attali.
 

Au cours d'un  sketch d'environ 5 minutes basé sur l'autodérision, le chanteur Jean-Jacques Goldman est revenu sur la polémique causée par la chanson "Toute la vie" des Enfoirés, sont il est l'auteur. L'occasion, aussi, de répliquer à Jacques Attali, très critique depuis une semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Annedel'hérault
    Annedel'hérault     

    Beaucoup de talent, beaucoup d'humilité, de discrétion..... et beaucoup de mérite pour son investissement dans le spectacle pour les restos du cœur.

  • danycbr
    danycbr     

    Attali est un vieux con

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à danycbr)

    les deux mon général !

  • 813411
    813411     

    Monsieur ATTALI.Quand on fait parti du parti politique le PS, dont le chef nomme certains Français de "sans dents",il ne faut pas s'étonner que vous n'aimiez pas "les enfoirés".Car la cause qu'ils défendent, est a mille lieu de votre vie très confortable.C'est un autre monde pour vous......

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à 813411)

    ce n'est pas un règlement de compte que l'on vous demande !!!

    seurf
    seurf      (réponse à quidambofe)

    on ne lui a rien demander, il donne son avis qui est très juste...et oui Attali est un vieux con

  • Bistronovitch
    Bistronovitch     

    Il ne manque pas d'air lui !
    Création des restos du cœur 1985 : 1er ministre et président de gauche.
    1 million de bénéficiaires des restos 2014 : 1er ministre et président de gauche.
    La gauche aime tellement les pauvres qu'elle en fabrique à la pelle !
    Alors au lieu de donner des leçons Mr Attali .....

  • Lol
    Lol     

    C'était pas vrai JJ que ta chanson nous dérangeait mais elle est venue au plus mauvais moment, celle ou les Français ont un raz le bol et ou ils contestent dans toute les direction...Et puis on est content de te voir sortir de ta réserve monter aux créneaux pour défendre ton point de vue ! ça faisait trop longtemps que tu n'étais plus là!

  • Shrike
    Shrike     

    De là à taper sur les restos du coeur, là, Attali le BoBo pousse le bouchon trop loin. Sûr qu'il n'est pas concerné dans sa bulle privilégiée de socialiste de principe. Si les socialistes avaient bien dirigé la France (ainsi que les partis de droite) on en serait pas là comme en 1956 avec retour des SDF et des bidonvilles et de la misère. Qui sont les BoBo médiatiques qui accueillent un SDF chez eux dans les beaux arrondissements ? Aucun. Que de la gueule. Seuls des citoyens lambda le font, en silence et discrétion, mais ils le font, eux.

  • coolsvp
    coolsvp     

    cette chanson est simplement maladroite car elle lance un message aux jeunes qui ne correspond pas a la réalité. Les "vieux" lancent un défi aux "jeunes comme si ces derniers ne faisaient pas le maximum pour reussir. Mais les "vieux" oublient que c'est eux qui ont mis les jeunes dans le petrin.
    Moi je crois aux jeunes actuels , qui vont de l'avant, qui voyagent, qui ont soif. Mais laissons les vivre au moins leur vie comme ils l'entendent. On n'a aucune leçon ni conseil à leur donner. Essayons simplement de leur faciliter la vie, qui est beaucoup moins simple que celle des "vieux" !!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à coolsvp)

    d'accord avec vous !! marre des donneurs de leçons qui vivent dans l'opulence et qui ^pour beaucoup oublient ce qu'ils étaient !!

    seurf
    seurf      (réponse à quidambofe)

    aigri va

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à coolsvp)

    d'accord avec vous !! marre des donneurs de leçons qui vivent dans l'opulence et qui ^pour beaucoup oublient ce qu'ils étaient !!

  • rené du poitou
    rené du poitou     

    foutez la paix à JJ GOLDMANN! ce cher MR ATTALI était au pouvoir du temps de MITTERAND! et s'il avaient tous fait leur boulot à l'époque on aurait peut etre plus besoin des RESTOS!heureusement qu ils sont là ! et de bouger un peu certains jeunes ça n'est pas si maladroit que ça ! on a rien sans mal dans ce monde et meme si "les anciens " laissent un monde pas terrible c'est plus de la faute de tout ces politiques qui ne pensent qu'à leur pomme et leur ROLLEX avant 50ans plutot que de s'occuper de faire sortir les gens de la misère! VIVE LES RESTOS! BRAVO JJ GOLDMANN ET TOUS LES AUTRES !

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Attali il a fait quoi pour la misere lui ..............

    kiki5962
    kiki5962      (réponse à chubuchubu)

    6 tonnes de rapports pour alimenter la cheminée du château.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Balle dans son camp!Mr Goldmann'a pas fait de faux pas,À MÉDITER!!!!!!!!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à kiki5962)

    oui il en a fait un " donneur de leçons " ce n'est pas son rôle ni celui autres !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire