En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Bardot, en 2007, à l'Elysée. Depuis de nombreuses années, l'ancienne actrice essaie de faire pression sur la classe politique pour défendre les animaux.
 

Brigitte Bardot, qui fêtera ses 80 ans le 28 septembre, s'est offert lundi de pleines pages dans la presse pour demander au gouvernement l'abolition de l'abattage rituel et la fermeture des abattoirs de chevaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • onverra
    onverra     

    Je ne connais pas le dossier de la viande chevaline et je sais que durant des siècles nous en avons eu besoin .La science avançant il est possible qu on puisse trouver dans autre chose ce que cette viande nous apportait .
    Pour la deuxième demande je suis tous à fait en accord .En effet il me parait pas normal de sacrifier ces animaux avec des méthodes aussi barbares .Quelque soit la religion je ne vois pas pourquoi nous avons accepté et pourquoi nous ne pouvons pas faire comme nos collègues européens .Ce propos n'a rien de raciste je le précise mais est au contraire respectueux du rêgne animal .
    Respectueusement

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Facebook-10203463307561512, où avez vous vu de la nourriture saine de nos jours ?????? Quand aux ouvriers au chômage, Mister Hollande, moi je, a fait le nécessaire pour faire plonger les pauvres, les chomeurs, et dirais je : les "sans dents" pour reprendre ses termes !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo Brigitte,vous avez tout mon soutient contre le martyr des animaux.

  • kiki5962
    kiki5962     

    MERCI MADAME.

  • Facebook-10203463307561512
    Facebook-10203463307561512     

    autant pour votre proposition d'etourdir les animaux ,je trouve ca bien autant votre lubie de voiloir faire fermer les abbatoir de chevaux je suis contre pour 3 raisons :

    - 1)la viande de cheval est une des viande les plus saine
    -2)vous pensez au ouvrier que votre loi vas mettre au chomage
    -)et apres l'abatoir vous voudrez faire fermer quoi : les chevalines et les boucherie

    si vaiment vous voulez pas avoir de cheval dans votre assiette parter en Angleterre

  • Jacques76
    Jacques76     

    Une grande actrice , une grande femme discrète avec un coeur . Les Français vous remercient Madame Bardot .

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Bravo BB ! je vous admire et vous respecte et je soutiens à fond cette initiative ! Grande amitié à vous.

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Madame Bardot , j'ai déjà parlé de l'admiration que j'ai pour vous et toutes vos actions . Maintenant , je ne suis pas sûre que le Président vous prête une oreille attentive .

  • Facebook-921775534504660
    Facebook-921775534504660     

    bravo pour ce que vous faites,aucune dérogation pour l'abattage de ces pauvres annimaux,mais le probléme c'est que nos politiques pensent d'abord a leur réelection et a leurs avantage
    pour eux les animaux tous comme les français ,le bien être leurs importe peu

  • pistache33
    pistache33     

    madame je vous admire vous travaillez pour la. abuse animalière et s'est tout à votre honneur. je ne supporte pas que l'on maltraite un animal. j'espère que vous obtiendrez une réponse favorable.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire