En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les camarades d’Agnès lui rendent hommage
 

Après le meurtre d’Agnès Marin, 13 ans, en Haute-Loire, ses camarades lui rendent hommage sur Internet, en chanson et sur les réseaux sociaux, où ils disent leur tristesse et leur colère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • sergpar
    sergpar     

    vraiement dramatique !!! une gosse est tuée , violée, brulée tout celà pour qu'un ado qui à déjà violé et qui continu a agresser les filles puisse " etre reinseré dans la société "!
    la justice n'en est pas a son coup d'essai : de nombreux assassins violeurs qui ont été relachés ont recommencés a tuer et a violer !!!!
    nos braves juges n'ont pas l'air de bien comprendre la situation : il faut enfermer ces assassins et les chatrer chimiquement

    drole de justice !!!!!!!!!!!!!!!!

  • baron1963
    baron1963     

    Je dis stop arrètons de trouver des excuses,et començont a faire appliquer les lois, c'es devenue intolérable, nos mommes ne peuvent plus sortir sans que nous soyons appeurer.Je dis stop arrètons de compatir pour les tueurs,violeurs et autre psycopathes , remettons de l'ordre dans notre justice et nos ville .

  • véronique 38
    véronique 38     

    agnès petit ange tu es partie ,tu est montés au ciel tu aurais put etre ma fille et dans ces moments on pense beaucoup à tes perents effondré. IL va falloir qu'ils apprennent à vivre sans toi moi qui a deux filles j'ai peur tous les jours.
    que dieu pardonne nos erreurs judiciares.il faut arreter ou va-ton? je me le demande.

  • guy 01500
    guy 01500     

    ce chant pour Agnès est très émouvant,pas normal que l'insécurité augmente dans notre pays,beaucoup trop de meurtres ,de viols,etc!!
    que l'on remette la peine de mort pour ce genre d'individu ,(en plus récidiviste),cons- truisons plus de prisons,arrêtons ce laxisme et plus de fermeté du gouvernement.
    une pensée aux parents et à la famille d'Agnès
    Guy.M

  • Oduesp
    Oduesp     

    hier le prolo avait sa fille tué aujourd'hui le cadre du cac40 aussi-----------------------------
    Demain votre fille !

  • Tetexdexbebe
    Tetexdexbebe     

    J'ai écoutée leur chansons, ça m'a fait pleurer, vraiment, c'est vraiment émouvant. Courageux à tous, nous somme des milliers avec eux..

  • JOHNNIELS
    JOHNNIELS     

    Exact la peine de mort n'existe que pour les victimes
    et donc quoi faire? moi je vote pour celui qui
    changera la loi de badinter!!!!!!!!!!!

  • Laurence95
    Laurence95     

    la victime restante est Mathieu, il faut tout faire pour le réinsérer dans la société. des stages de voiles d'équitation lui permettront de s'épanouir et pourquoi pas de devenir amateur auprés de jeunes filles d'ici 4 ans.
    votez Hollande PS les Verts et Front de Gauche.
    no pasaran !

  • montoya
    montoya     

    Exact la peine de mort n'existe que pour les victimes.Les coupables eux passent des séjours au frais des contribuables dans des soit disant prisons inhumaines.Ne veulent ils pas des séjours au club Med??Faites les bosser 12 heures par jour dans des carrières.

  • jomatelot
    jomatelot     

    La peine de mort, n'est valable que pour les victimes,ras le bol de nos politiques moralistes,des blabla et des ronds de jambes.la justice est a coté de la plaque,sauf pour la ceinture de securité ou un exces de vitesse. FERMONS LES PRISONS ET AGRANDISSONS LES CIMETIERES

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire