En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Il y a de nombreux français qui la méritaient et qui sont morts, d'autres qui la méritent encore et qui ne l'ont pas encore eue, il y a même des étrangers qui l'ont ... il y a des abus, il faut contrôler la gestion de cette légion d'honneur sinon, elle n'aura pas la même valeur ... et elle a un prix ... le budget du pays est à protéger, nous avons des besoins plus urgents : le bien-être physique et moral de la population française d'abord, car c'est dans la santé qu'on se développe, pas dans la maladie !

  • dany-tou
    dany-tou     

    Cette distinction ne signifie plus rien ! Il n'y a qu'à voir à qui elle est attribuée ...

  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Je serais curieux de savoir les services rendus à la nation pour mériter une telle décoration?
    Beaucoup d'anciens militaires et résistants doivent avoir la honte dans leur cercueil et pourtant eux la méritaient mille fois plus la légion d'honneur et certains ne l'ont eu que quelques semaines avant leur décès de vieillesse !!!!!

  • alhtz
    alhtz     

    Une honte, les bobos gauchos se congratulent.

  • snatch
    snatch     

    Je me marre de toutes ces décorations...... Surtout pour le service rendu à la patrie.......

  • roperc'h
    roperc'h     

    Quand on voit à qui est attribué les différentes médailles , il y a de quoi rire, Napoléon doit se retourner dans sa tombe

Votre réponse
Postez un commentaire