En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Talent Street": tournage interrompu à cause d'un clash entre JoeyStarr et des candidats

Mis à jour le
JoeyStarr sur le plateau de "Talent Street"
 

Le numéro présenté par les District Double Dutch dans l'émission "Talent Street" n'a visiblement pas plu au juré JoeyStarr, qui s'est alors empressé de le leur faire savoir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    lorsque le même type de fonctionnement et de genre se rencontrent il en découle automatiquement le clash, entre nous que voulez-vous qu'il puise arriver lorsque JS est présent de plus comment peut-il être jury pour reconnaitre et promouvoir des talents vu qu'il n'en possède aucun a part celui de grande gueule comme quoi les médias et le monde de l'audiovisuel font de rien une "star"

  • papou052
    papou052     

    Prendre un blérot comme Joé Starr dans un jury c'est aller à la cata !!!!!

  • Plébéien
    Plébéien     

    Donc si j'ai bien compris il s'agit d'une explication entre Joey Starr et le groupe sur un incident pendant leur prestation dont on ne sait rien et qu'on ne comprend donc pas pendant que le tournage de l'émission est interrompu... c'est donc éminemment intéressant du coup !... ?!?! De l'ultra info qualité prémium !

  • AgentK3
    AgentK3     

    JoeyStarr, zap direct loin ma vue!

  • spid
    spid     

    pas grave tonton francois va donner un petit coup de téléphone a l émission pour l excuser,ça doit être le reste du fameux rhum qu il a bu a l Élisée

Votre réponse
Postez un commentaire