En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yann Barthès du "Petit Journal" de Canal +
 

"Le Petit Journal" de Yann Barthès s'est bien émancipé du "Grand Journal", dont il est issu. Au point de dépasser sa "grande soeur" en terme d'audience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • archie
    archie     

    Cette émission est l'archétype de la bien-pensance gauchisante bobo parisienne qui adore taper sur plein de monde alors qu'ils sont bien planqués dans leur studio protégés par un service d'ordre qui doit être autre chose que celui de Charlie Hebdo.

  • beaudolo
    beaudolo     

    comme beaucoup de pseudo intellectuels, les journalistes, comme les instit se disent de gauche car ils pensent qu'ils seront considéré comme étant des intellectuels; de Caunes en est une caricature!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut être de l'extrême gauche et très partisan pour regarder ces journaux, moi j'ai arrêté et rendu mon décodeur!

  • difrala
    difrala     

    Le petit journal , c'est le journal des gauchos-bobos !

  • jéronimo
    jéronimo     

    de toute façon le grand journal est devenu depuis longtemps une institution bobos de gauche avec des invités au 3/4 de gauche avec certains journalistes comme Jm Apathie incapable d'assumer son opinion de journaliste de gauche qui passe leurs temps à taper sur le FN et l'Ump

  • chausez
    chausez     

    Vraiment nul des nuls partisans et gauchistes Bobo

  • Du vent dans les voiles
    Du vent dans les voiles     

    Depuis que Denisot est parti j'oublie le grand journal, entre le grand journal et Barthes il n'y a pas photos............

Votre réponse
Postez un commentaire