En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Éric Zemmour
 

Invité dans La Médiasphère de LCI, le directeur général de la chaîne du groupe M6 a expliqué pourquoi il a tenu à garder le polémiste sur son antenne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaulliste30
    gaulliste30     

    Et bien nous on regrette d'avoir ruquier comme presentateur... ce
    bonhomme est imbuvable

  • euh la
    euh la     

    Je n'aurai qu'un seul mot à dire à monsieur Jonathan Curieul : BRAVO ! Il est heureux de voire qu'il existe encore en France, des hommes libres qui ne sont pas victimes de la dictature du politiquement correct. Il est heureux de voir que vous vous mêlez pas aux chiens qui aboient (en référence d'une discours de F. Mitterrand ).

  • chanvar
    chanvar     

    Pour moi c'est un très bon chroniqueur et Laurent Ruquier à sûrement profité de l'audimat qu'à apporté la présence dans son émission d'Eric Zemmour. Il dit la vérité mais si celle ci n'est pas toujours bonne à entendre !

  • tintin
    tintin     

    Eric Zemmour est un remarquable chroniqueur. Son seul tort a été d'oser dire la vérité au Français. Ce n'est donc pas du dérapage, c'est de l'information et l'information non tronquée doit être la seule a être donnée par les médias.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Je trouve cette émission bien construite et menée.Malgré son heure tardive (parfois j'enregistre).jamais nous n'avons mon mari et moi même n'avons été choqué et son élimination sur itele n'est pas pour moi justifié.Maintenant,nous ne détenons pas les vérités et le temps sera le meilleur des critiques!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire