En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Miss France 2015:  Valérie Bègue, miss controversée, fera partie du jury

Valérie Bègue, Miss France 2008, en janvier 2008 à Cannes.
 

Endemol a révélé lundi le jury qui sera chargé de choisir miss France 2015. Parmi les personnalités retenues, l'ancienne miss France 2008 Valérie Bègue, la chanteuse Shy'm et encore l'ancienne nageuse Laure Manaudou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Un petit régime devrait s'imposer....pour Elle. Je sais ! certains aiment les rondeurs !

  • vestale
    vestale     

    Toutes les mêmes...C'est un peu comme l'eurovision de la chanson : tout aussi stupide et niais. A qui ça rapporte toute cette comédie?

  • alain01
    alain01     

    Ce concours ringard où les filles au QI surdimensionné prétendent être la plu belle de France. Les membres du jury ne doivent pas avoir un agenda bien rempli pour participer

  • norton_13
    norton_13     

    Begue, la fille qui n'a pas respecté le règlement du concours des Miss France, on n'est plus à ça prêt. Les règles et règlements tout le monde s'en fout, encore une preuve.

Votre réponse
Postez un commentaire