En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BeaujolaisNouveau.jpg
 

Victime de son marketing et de sa production de masse, le beaujolais nouveau n'a pas toujours une très bonne image. Une idée reçue qui a la vie dure, mais qui est parfois fausse. Oui, il existe de bons Beaujolais nouveaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10204823509170723
    Facebook-10204823509170723     

    J'aime pourtant les "grands vins", mais j'apprécie beaucoup ce petit vin agréable à partager entre amis. Le Beaujolais nouveau 2016 est excellent.
    trop de gens comparent ce qui n'est pas comparable et abîment du coup l'image du Beaujolais (nouveau ou pas) C'est regrettable ! A chaque fois que vous parlez voiture, vous sentez vous obligez de comparer une Twingo et une Ferrari ? Non ? Et bien entre un grand cru et un petit Beaujolais c'est pareil. La Twingo est une bonne voiture pour le quotidien...Non ?

Votre réponse
Postez un commentaire