En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lars von trier se dit choqué par son exclusion du festival de cannes
 

par Mike Collett-White CANNES (Reuters) - Exclu du Festival de Cannes jeudi, un fait sans précédent dans l'histoire de la manifestation, le cinéaste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Martel
    Martel     

    La France ne sera jamais ARABE? NI JUIVE,NI NAZIE.Multiculturelle,oui,mais pas la chienlit,il faudra suivre les règles de la république française et les respecter.Ne pas venir pour bouffer de l'aloc et de la caf en chiant sur les murs.Ceci est écrit!

  • Neijean
    Neijean     

    Lol..un vrai discours d'hypocrite et de menteur..sûr t'es un beauf !
    Y'a rien à discuter avec toi tellement c'est ridicule et intellectuellement insignifiants..encore un courageux descendant de collabo..je pensais pas qu'il y en avait autant..

  • Martel
    Martel     

    Ne racontes pas de conneries,vous êtes bien défendus aussi avec vos multiples assos.Tout aussi prédateur que les sionnistes.Allez vous battre dans vos bleds.

  • lop963
    lop963     

    oui mais t es en israel ici !!! t aurait insulter les arabes et les noirs on t aurait encourager pour sa ,comme zemour

  • esprilibre
    esprilibre     

    tout est dit, pédophilie on s'en moque, mais le crime de sa majesté (voir mahmoud) là non

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    depuis qu'on permet de dire des phrases raciste par des responsables politique ( sarkosy,hortefeu, gueant, marine ect..) ou en legitimant le racisme lui même ben même les etrangers pensent qu'ils peuvent dire et en faire autant. quand a son exclusion c'est normale

  • jiji40122
    jiji40122     

    "Loin de l'Allemagne et des États-Unis, Murnau part rejoindre en Polynésie le plus grand documentariste que le cinéma ait donné à ce jour, Robert Flaherty, déjà auteur à Tahiti du sublime Moana (1929). Murnau et Flaherty entreprennent ensemble le tournage de Tabou, dont le final cut est de Murnau. Si la Polynésie apparaît d'abord dans ce film comme le paradis sur Terre, cet apparent miracle devient sans espoir. Le happy end est ici impossible, car Murnau voit dans la civilisation « primitive », comme dans la nôtre, le ferment de la mort.ça donne envie de le connaître,merci!

  • Shahak
    Shahak     

    C'est quand même marrant devoir l’hystérie que provoque une mauvaise blague (il le dit lui même) des lors qu'elle concerne le peuple élu, même jean luc REICHMAN avait du s'excuser pour avoir dit youpin par contre l écrivain qui avait dit de dieudonné que c’était qu'un negro n'a pas été emmerdé. Même la loi sur l’antisémitisme est une injustice.

  • sirius
    sirius     

    si vous en connaissez le titre.

  • jiji40122
    jiji40122     

    Et alors?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire