En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Langmann : « La seule réponse viendra du public »

Mis à jour le
Thomas Langmann, le producteur (à droite) et ses acteurs
 

"Astérix et Obélix aux jeux Olympiques" est sorti. Fier et confiant, le réalisateur-producteur Thomas Langmann défend son film. Les premiers spectateurs déchantent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fab62
    Fab62     

    Tant de tapage, tant de communication et tant d'argent pour ça !
    Le public appréciera la prestation des grands acteurs malgès le peu de consistance du scénario, comme Alain Delon (un rôle taillé pour lui), Clovis Cornillac (qui incarne parfaitement Asterix), Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde.
    Sinon, et bien c'est un zéro pointé! Le film respecte en regardant de vraiment très très loin la BD et son esprit... et on se demande à quoi serve la pleiade de stars si ce n'est pour faire monter l'addition et (peut-etre) la recette du film...
    Les anachronismes n'apportant rien au film sont omnis présents (sabre laser, radio de Jean Todt...) et ne font pas rire !! Le film se cantonne à faire des blagues lourdes et donc sans saveurs... La mondialisation du film a été fatale!
    Bref, M. Langmann la réponse du public dans sa grande majorité est: DECEVANT !

  • shinji18
    shinji18     

    :/ :( avec les differents clins d'oeil comme l'epee laser de star wars et autres, tout ce qui pouvait faire du film le troisieme opus d'asterix a ete retiré et on se retrouve avec une pub d'un budget de 78 millions d'euros avec comme theme principal asterix. mais ou est donc ce film tant attendu?

  • petit poisson
    petit poisson     

    Peut-être faudra-t-il mieux attendre de le voir à la télé ?
    Malgré les têtes d'affiches, nous nous étions copieusement ennuyés au cinéma avec le précédent.
    Mais si cela peut rendre le sourire à quelques uns y compris les producteurs du film, tant mieux pour eux. :heink: :dodo:

Votre réponse
Postez un commentaire