En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lana Del Rey, ici le 13 avril à Coachella, a confié son obession pour la mort, alors que sort lundi son nouvel album, "Utraviolence".
 

C'est ce qu'a confié la vedette pop à un journaliste du Guardian, jeudi, à deux jours de la sortie de son nouvel album "Ultraviolence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    que faut il pas dire pour augmenter son sucés. Si elle en avait vraiment marre elle arreterait

  • ROBESPIERRE93
    ROBESPIERRE93     

    et bien elle n'a pas trop de problème cette vaine personne !!! elle est nulle en plus

  • Marine Kaczmarek
    Marine Kaczmarek     

    Lana a un univers morbide qui la fascine,elle dit sa pour choquer les gens,elle ne pensent pas réellement vouloir faire partis du "club des 27",du moins je l’espère,alors lui souhaiter la mort sans connaitre le second degrés c'est tellement pathétique.

  • korben
    korben     

    il y a tant de personnes que l'on aime qui se battent pour prolonger leurs vies , que des déclarations comme ça me laissent dubitatifs , c'est consternant

  • Tahaan
    Tahaan     

    grave! il y a des gens malades qui se battent au quotidien pour survivre et elle trouve une philosophie morbide pour s'extasier sur les "27" eh bien pas d'hésitation passez donc aux actes et laissez nous tenter d'aider ceux qui en ont réellement besoin. Lana del Rey ce n'est qu'un "accident de parcours" ce n'est pas une artiste!

Votre réponse
Postez un commentaire